Mieux que dans une salle de classe !

Apprennez selon

Votre propre timing

Faites des essais

Vocaux pendant l'apprentissage

(+237) 676-054-539

contact@anglaisenligne.cm

Etape 1: Cibler les difficultés

La méthode d'anglaisenligne.cm résout les trois grandes difficultés des locuteurs francophones et facilite l’apprentissage de la langue anglaise

1/3
Exercices vocaux obligatoires

La première difficulté des francophones est le manque de pratique de la langue après le cours car n’ayant personne à la maison ou au bureau avec qui échanger. Anglaisenligne.cm a mis l’accent sur l’oral. L’apprenant ne peut pas progresser sur la plateforme sans les exercices oraux dont les niveaux de difficultés sont adaptés au niveau de langue de l’apprenant. Anglaisenligne.cm propose une approche holistique où l’apprenant apprend les règles grammaticales dans sa langue d’origine et pratique l’expression orale pour la parler couramment et pour l’écrire rapidement l’anglais.

2/3
Une prononciation raffinée

La deuxième grande difficulté des francophones est la prononciation anglaise. Anglaisenligne.cm permet de bien prononcer l’anglais en proposant des cours d’anglais qui intègrent la phonétique de base de l’anglais parler sur tous les 07 niveaux de langue de la plateforme. C’est pourquoi pour faire son cours sur anglaisenligne.cm il faut absolument avoir son casque avec retour pour l’expression orale. Le fait que tous les textes du cours s’accompagnent d’audio permet de se familiariser à la langue standard car parfois ceux avec qui on échange à la maison ou au bureau ne sont pas toujours des références.

3/3
Au-delà des mots...

La troisième grande difficulté est le fait que les offres de cours d’anglais ne sont pas toujours adaptées aux besoins des francophones qui se plaignent du fait que la plus part des plateformes proposent essentiellement des jeux interactifs pour mémoriser les mots anglais et leur signification en français et parfois les sites sont juste des bases de données d’enseignants d’anglais et lorsque vous avez rater le rendez-vous avec l’enseignant vous avez perdu votre argent, en plus du stress. Anglaisenligne.cm permet la flexibilité, vous pouvez même cliquer sur « continuer mon devoir plus tard » et vous reconnectez quand vous êtes libre. Lorsque vous payer pour un niveau vous gérez votre progression, vos devoirs et vos évaluations, et les enseignants corrigent vos devoirs et examen dans un délai de 24 heures. Si vous réussissez à l’examen de niveau, votre attestation sera téléchargeable instantanément dans votre espace apprenant. Votre paiement reste valide pendant toute une année.